Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco Trendy •  A T E L I E R  •
28 août 2013

• Nouveau: collection Monoprix Déco automne-hiver 2013 2014 •

1

Pouf

3

 

Déjà fan, je veux tout! Monoprix vient de sortir une jolie collection d'objets de décoration et petits meubles. Je craque particulièrement pour la corbeille en fils de fer losanges (25€ existe en gris et blanc) ainsi que le rangement multi cases joliement colorées en bois à 45,50€. Un conseil, foncez car il n'y en aura pas pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
Je suis fan! Malheureusement le monoprix à côté de chez moi n'a pas les collections complètes... Impossible de trouver la corbeille! (Un bon eratz de la corbeille Ferm Living). Est-ce possible de la trouver sur le site monoprix et de la commander? Je me demande...
L
La collection est super comme à chaque saison ! Les mugs et coussins losanges me plaisent beaucoup!
Publicité
Deco Trendy • A T E L I E R •
Archives
Newsletter
Publicité