Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco Trendy •  A T E L I E R  •
30 juin 2015

• DIY: tablettes de chocolat personnalisées •

Etui tablette chocolat original maitresse 01

Etui tablette chocolat original maitresse 02

Etui tablette chocolat original maitresse 03J'en connais peu qui savent résister à une alléchante tablette de chocolat... Alors, à l'approche des grandes vacances, voici une idée originale pour remercier les maîtres, maîtresses, ATSEM et nounou qui se sont bien occupés de vos enfants cette année.

Je vous ai concoté deux graphismes noirs et blancs, agrémentés d'un ananas et d'un fond de palmiers, qu'il vous suffira d'imprimer chez vous, de couper puis coller (ici avec de jolis masking tape).

J'espère que vous allez faire des heureux!

 

Cliquez sur les fichiers listés ci-dessous pour les télécharger gratuitement:

Emballage_tablette_chocolat_l_ecole_est_finie_Decotrendy_DIY

Emballage_tablette_chocolat_vacances_maitresse_Decotrendy_DIY

Emballage_tablette_chocolat_vacances_maitre_Decotrendy_DIY

Emballage_tablette_chocolat_vacances_atsem_Decotrendy_DIY

Emballage_tablette_chocolat_vacances_nounou_Decotrendy_DIY

Publicité
Commentaires
Z
Un grand Merci pour ces deco de tablettes de chocolat extra ! Je pense que Ca fera plaisir !
J
Bonjour, super merci ! peux tu m'envoyer par email ton fichier original pour que je puisse modifier le texte en mettant le prénom (mon fils est à la crèche et non chez la nounou...) jessica.salson@orange.fr
G
Merci ! C'est une chouette idée !! <br /> <br /> Les graphismes sont très beaux.<br /> <br /> Les maitresses vont être gâtées ! ;)
C
Idée originale! Pourriez-vous l'adapter à l'attention des AVS? Ce serait génial. En vous remerciant.
M
Bonjour l'impression sort en 2 pages, comment peux ton faire pour rectifier cela? bien à vous michele
Publicité
Deco Trendy • A T E L I E R •
Archives
Newsletter
Publicité