Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco Trendy •  A T E L I E R  •
13 mars 2016

• Nouveau Catalogue Maisons du Monde 2016 •

Nouveau-catalogue-Maisons-du-monde-2016-01

 

Il est sorti depuis plus d'une semaine, je sais j'ai beaucoup tardé pour vous écrire cet article, mais une fois plongée dedans je ne savais plus où donner de la tête! Déjà, j'ai dû aller en boutique pour passer commande de mes coups de coeur. Et puis, je devais réfléchir à ce que je pouvais dire à mon banquier: "ma maison est trop petite pour toute la déco que j'aimerai y mettre, à combien sont les taux immobiliers en ce momment?", "je n'arrive pas à choisir, je vais craquer pour ce joli canapé, est-ce que vous pouvez fermer les yeux sur ce découvert?", "donnez moi les bons arguments pour négocier une augmentation auprès de mon boss" etc... En bref, le feuilleter c'est l'adopter.

 Je suis enfin comblée avec mes envies de rotin (article à venir prochainement), les jolis meubles aux lignes vintages, les fauteuils scandinaves, la déco contemporaine, les fausses plantes ultra réalistes (ultra chères aussi, dommage), les canapés hauts sur pieds, entre autres... le tout présenté avec de très jolies photos et planches tendances. En plus de cela,pour fêter les 20 ans de l'enseigne française (cocorico!) un coucours gratuit, sans obligation d'achat, vous fera peut être gagner une à six chaises Louis de votre choix. Alors on dit quoi? Joyeux anniversaire Maisons du Monde.

Et voici une minie sélection des nouveautés que j'aime (car il y en a tellement plus que ça ne tiendrait pas dans l'article),plus quelques photos qui vous mettront certainement l'eau à la bouche.

 

Dernière chose, j'allai oublier, si vous ne pouvez pas aller chercher le catalogue en boutique, vous pouvez le reçevoir gratuitement chez vous en remplissant un formulaire sur leur site. Cliquez sur la photo du catalogue ci-dessus pour être redirigé vers cette page.

Nouveau-catalogue-Maisons-du-monde-2016-021: Déco murale cerf en bois H 65 cm HAROLD 99,99€

2: Cactus artificiel en pot H 132 cm PAULO 229,90€

3: Horloge en métal cuivré D 61 cm ÉLÉA 79,99€

4: Cadre en bois noir 80 x 100 cm BE GOOD 89,99€

5: Pitaya Fauteuil en rotin 199,90€

6: Clara Canapé 3 places en tissu gris clair 429,90€

7: Cleveland Table basse en bois grise L 120 cm 159,90€

8: Lampadaire en métal blanc H 150 cm HARRIS 119,90€

9: Tapis d'extérieur en polypropylène 160 x 230 cm LABRITJA 79,99€

10: Suzane Table basse ronde en bois et rotin D 46 cm 69,99€

 

Tendance Graphik Maisons du monde 2016 01

Tendance origamix maisons du monde 2016 01

Tendance vintage Maisons du monde 2016 01

tendance-archi-maisons-du monde 2016 01

Publicité
Commentaires
Publicité
Deco Trendy • A T E L I E R •
Archives
Newsletter
Publicité