Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco Trendy •  A T E L I E R  •
15 mai 2016

• Coup de ❤ les Tissages de Julielindigo •

Julielindigo-decotrendy-01

Cette fille a de l'or dans les doigts! Ses tissages de belles matières naturelles (laine, chanvre, coton, jute, eucalyptus... ) sont réalisés avec beaucoup de soin. Aussi, son sens de la couleur, de la composition et du volume confèrent à ses réalisations un pouvoir d'attraction irrésistible qui nous pousse à y plonger nos mains, à caresser ces fibres duveteuses, torsadées, sauvages. 

Et pourtant Julie ne se prédestinait pas à la création. Cette autodidacte tisse ces "tableaux en trois dimensions" depuis moins de 6 mois, mais déjà son talent s'exporte à New-York! Je lui souhaite une belle ascension et j'en profite pour lui redire toute mon admiration. J'espère que vous serez séduits à votre tour et je vous invite à visiter sa boutique etsy ainsi que son Instagram pour entrer dans son univers.

Julielindigo-decotrendy-02

Publicité
Commentaires
Publicité
Deco Trendy • A T E L I E R •
Archives
Newsletter
Publicité