Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco Trendy •  A T E L I E R  •
13 octobre 2015

• Coup de ❤ Lampe cloche en verre de Maisons du Monde •

lampe-cloche-verre-lexie-maisons-du-monde-decotrendy-01

lampe-cloche-verre-lexie-maisons-du-monde-decotrendy-02

lampe-cloche-verre-lexie-maisons-du-monde-decotrendy-03

Je n'en n'avais pas vraiment besoin (pas du tout même!), mais je n'ai pas résisté à cette superbe lampe LEXIE chez Maisons du Monde à 59,99€... De belles proportions pour cette cloche en verre, qui repose sur un socle en bois et dont la douille est élégamment habillée de cuivre. J'aime aussi beaucoup le câble recouvert de textile noir et blanc comme nos anciens fers à repasser. Il ne lui manquait plus qu'une ampoule, et là j'ai opté pour cette nouvelle génération d'ampoules à filaments de led (chez Falbala luminaires ou en magasin de bricolage), à la fois déco et écolo!

lampe-cloche-verre-ampoule-lexie-maisons-du-monde-decotrendy-03

lampe-cloche-verre-ampoule-lexie-maisons-du-monde-decotrendy-01

lampe-cloche-verre-ampoule-lexie-maisons-du-monde-decotrendy-02

Publicité
Commentaires
F
Très jolie! Très bon choix! Je file l'acheter....
M
heir soir je me suis rendue compte que je cherchais une lampe justement ! merci pour l'idée, j'aime !
Publicité
Deco Trendy • A T E L I E R •
Archives
Newsletter
Publicité