Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco Trendy •  A T E L I E R  •
8 août 2016

VENDU • Tissage mural •

Tissage-PM-corail-cuivre-decotrendy-2016-01Peut être est-il fait pour vous? Dans la chambre de votre fille, dans la votre, dans le salon, l'escalier, ce tissage réalisé par mes petites mains n'attend qu'une chose: être adopté! Alors n'hésitez plus, avec ce mini prix j'espère qu'il fera une heureuse propriétaire

49€, frais de port inclus pour la France métropolitaine

Tissage-PM-corail-cuivre-decotrendy-2016-02

Tissage-PM-corail-cuivre-decotrendy-2016-03

Tissage-PM-corail-cuivre-2016-001

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Oui il est effectivement encore disponible. Une fois qu'il est à vous, vous pouvez lui couper les fils comme vous le souhaitez!<br /> <br /> A bientôt.
M
Bonjour,<br /> <br /> Est ce toujours disponible?<br /> <br /> Peux t on couper les fils?<br /> <br /> Merci d'avance
D
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Et désolée pour cette réponse tardive.<br /> <br /> La hauteur du tissage est d'environ 50cm, la baguette en bois fait 18cm.<br /> <br /> C'est une pièce unique "made in Nantes" par mes soins.<br /> <br /> J'espère que cette réponse te conviens, à bientôt,<br /> <br /> D E C O T R E N D Y
K
Bonjour,<br /> <br /> Quelles sont les dimensions svp ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Catherine
Publicité
Deco Trendy • A T E L I E R •
Archives
Newsletter
Publicité